top of page

Meilleurs voeux pour 2021 !

Dans cette période particulièrement difficile que nous vivons depuis début 2020, toute l’équipe d’Ozon l’Avenir vous présente, ainsi qu’à l’ensemble de vos proches, ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussites pour cette année 2021. Nous espérons que cette nouvelle année nous permettra de renouer avec une vie « normale » où nous pourrons retrouver le dynamisme de la vie associative, sociale, commerçante et économique que nous connaissons dans notre village.


2021, c’est aussi le moment de faire le bilan de l’année 2020. Elle a été marquée par un élan de solidarité entre les Symphorinoises et les Symphorinois auquel nous avons su prendre notre part, nous souhaiterions aller encore plus loin en proposant à la majorité de créer une commission spécifique, ouverte aux citoyens, pour mettre en œuvre de nouveaux projets d’entraide et de cohésion sur notre territoire.


2020 a vu l’élection d’une nouvelle équipe municipale. Son début de mandat a été difficile, du fait de la situation sanitaire mais également de la place laissée à l’opposition dans le travail des commissions municipales. Nous ne demandons pas plus que de participer à la vie politique de notre commune, pas plus que du respect et une écoute bienveillante de la part de la majorité, pas plus que de pouvoir représenter celles et ceux qui ont voté pour nous.


Il nous a semblé avoir été entendus sur la fin de l’année 2020, notamment lors de la rédaction du nouveau règlement intérieur du conseil municipal. Nous espérons que cet exemple de travail en commun donnera lieu à de nombreux autres projets collectifs au bénéfice de l’intérêt général.


Merci à l’équipe majoritaire d’avoir mis en œuvre l’idée que nous avons soumise de dépistage Covid-19 accessible à tous. Dommage que nous n’ayons pas été associés et que cette démarche se limite au plan déployé par la Région.


Pour compléter notre page Facebook, vous pouvez dorénavant retrouver toutes nos actualités et prises de position sur notre site internet ozonlavenir.fr.


Nous sommes à votre écoute, à votre disposition et à vos côtés pour que Saint-Symphorien-d’Ozon prenne un élan citoyen et responsable.



12 vues

Comments


bottom of page