top of page

Lancement médiatique d’Ozon l’avenir ! Notre liste à l’honneur dans les colonnes du progrès.

Dernière mise à jour : 17 janv. 2020


********

Saint-Symphorien-d’Ozon | Élections Arnaud Deleu, tête de la liste Ozon l’avenir

Geneviève Gleynat et Arnaud Deleu veulent « remettre les habitants au centre de la commune pour une meilleure qualité de vie ». Arnaud Deleu, conseiller municipal d’opposition, et Geneviève Gleynat, aussi conseillère municipale d’opposition, élus en 2014 sur des listes différentes, sont à nouveau candidats aux élections municipales. Ils ont décidé de créer une liste ensemble, Ozon l’avenir, l’élan citoyen et responsable, avec la volonté d’impulser un nouveau dynamisme. 

Sans étiquette politique

« Cette équipe est le fruit des nombreuses sollicitations des habitants de Saint-Symphorien-d’Ozon, qui souhaitent une liste alternative à celle présentée par le maire sortant. Avec nous, 27 Symphorinois(es) vont s’engager pour remettre les habitants au centre de la commune pour une meilleure qualité de vie qui est au cœur de notre projet », estiment-ils, par voie de communiqué. Les colistiers seront « de différents bords politiques », d’âges et de métiers différents. « Notre liste est sans étiquette politique ni affiliation à un parti. » 

Promettant des mesures environnementales et sécuritaires, ils veulent aussi valoriser le tissu associatif et la vie scolaire. « Ces sujets, délaissés par la municipalité au profit de projets sans anticipations, seront au cœur de nos actions. » 

« Nous sommes porteurs d’une meilleure transparence du budget communal et de ses affectations pour réduire un endettement qui a augmenté de 348 % par habitant durant le mandat de Pierre Ballesio. Nous souhaitons redonner une place à la végétalisation et non à la bétonisation ou l’aménagement de la commune sans concertation avec ses habitants. »

********


Pour voir l'article au complet vous pouvez vous rendre sur le site du progrès en cliquant sur le lien suivant : https://c.leprogres.fr/edition-est-lyonnais/2020/01/15/arnaud-deleu-tete-de-la-liste-ozon-l-avenir

76 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page