top of page

Hommage à notre compagnon de route Karim Picard

Dernière mise à jour : 8 févr. 2021


L'équipe d'Ozon l'Avenir a la tristesse de vous annoncer le décès soudain de notre compagnon de route Karim Picard, le 28 janvier 2021. Ses obsèques ont eu lieu ce jeudi 4 février.


Karim était de ceux qui rendaient la vie plus belle et plus joyeuse. Engagé pour défendre l'intérêt général ainsi que les valeurs de laïcité et d'humanisme, Karim s'impliquait avec beaucoup de sérieux et de conviction pour les autres. Nous regrettons déjà sa bonne humeur et son sourire pétillant.


Karim avait rejoint l'équipe d'Ozon l'Avenir pour promouvoir une démocratie plus participative et plus ouverte pour Saint-Symphorien-d'Ozon. Son expérience de chef d'entreprise l'orientait naturellement sur les questions économiques, il souhaitait notamment dynamiser la vie économique et favoriser l'entreprenariat des jeunes. Il considérait que l'urgence écologique nous obligeait à nous organiser rapidement pour protéger notre écosystème. Enfin, il aurait aimé s'impliquer dans le développement de la solidarité intergénérationnelle sur notre commune.


Karim nous manquera et nous manque déjà. Il manquera aussi à Saint-Symphorien-d'Ozon qui perd un homme de valeurs, un homme dont la gentillesse était reconnue par toutes et tous, un homme dont la richesse d'esprit était remarquable.


Nous saurons faire honneur à sa mémoire en entourant sa conjointe, Christine, avec laquelle il faisait un duo d'exception. Nous présentons à toute sa famille, Christine, sa fille Elodie et ses petits-enfants, nos plus sincères condoléances. Si vous souhaitez leur signaler votre soutien, nous vous invitons à nous envoyer un message en remplissant ce formulaire, nous leur transmettrons votre pensée.


Merci à toi, Karim, d'avoir croisé notre route. Repose en paix, notre ami.

179 vues

Comments


bottom of page