top of page

Hommage à notre colistière et amie Céline Malivert


Toute l'équipe d'Ozon l'Avenir a la douleur de vous faire part du décès de notre colistière et amie Céline Malivert, le 25 mars 2024. Ses obsèques ont eu lieu le 10 avril dernier.

Céline était une jeune femme pétillante de 47 ans, énergique et créative aux multiples talents. Elle nourrissait de beaux projets pour Saint-Symphorien-d’Ozon et régalait déjà nos papilles avec ses délicieuses pâtisseries pleines de couleurs.


Céline était une femme engagée dans sa vie personnelle, tant pour sa famille qu'en s'impliquant dans de multiples associations, et dans sa vie professionnelle en cherchant à être utile à la société. D'une carrière de commerciale à la pâtisserie en tant que cheffe d'entreprise de la société La Tarte Volante, Céline débordait d'idées et d'envies de changer le monde pour le rendre meilleur.


Durant la campagne des élections municipales de 2020, Céline a largement contribué à nos propositions sur la prise en compte de la nature pour préserver la commune des effets du changement climatique mais également pour améliorer le quotidien des Symphorinoises et des Symphorinois.


Nous garderons, toutes et tous, en tête cette image d'une femme battante qui aura lutté toute sa vie avec force et conviction. Nous témoignons, ici, de notre sympathie et solidarité à son mari Gabriel et ses deux enfants, Paul et Juliette, ainsi qu’à l’ensemble de sa famille.


Si vous souhaitez, vous aussi, rendre hommage à Céline, merci de nous adresser votre message par courriel à elan@ozonlavenir.fr.

14 vues

Comments


bottom of page